Donner un avenir : La Fondation Saint-Marc soutient l’association Les Racines du Cèdre pour le maintien des Enfants Libanais à l’école. — Centre Scolaire Saint-Marc

Donner un avenir : La Fondation Saint-Marc soutient l’association Les Racines du Cèdre pour le maintien des Enfants Libanais à l’école.

La Fondation Saint-Marc s'engage aux côtés de l'association Les Racines du Cèdre pour soutenir la scolarité de 5 enfants libanais, Mathieu, Marie-Lynn, Nisrine, Yasmine et Ella.

Au cœur de sa mission envers la jeunesse, la Fondation Saint-Marc s'engage aux côtés de l'association Les Racines du Cèdre pour soutenir la scolarité d'enfants libanais touchés par les conséquences dévastatrices de l'explosion du port de Beyrouth en 2020 et par une crise économique sans précédent.

Cinq jeunes Mathieu, Marie-Lynn, Nisrine, Yasmine et Ella et leur famille, se retrouvent aujourd'hui confrontés à la grande pauvreté et à des difficultés financières très importantes compromettant ainsi leur accès à l'éducation.

L'association Les Racines du Cèdre, créée il y a 4 ans pour soutenir la scolarité des enfants libanais, s'engage avec détermination à assurer un avenir à ces jeunes en difficulté ;

 Grâce à la forte implication de Nicole, ancienne professeure  d’Anglais au lycée général Saint Marc, à l’association les Racines du Cèdre et grâce aux donateurs ces cinq enfants vont pouvoir poursuivre aujourd’hui leur scolarité.